Installation de réseaux publics - sans tranchée

Les méthodes traditionnelles d’installations de réseaux public, sont à fort intensité de main-d’œuvre et coûteuses. En tant que leader de l’industrie dans les solutions sans tranchée, Vermeer propose une diversité d’équipement sans tranchée qui simplifient le processus d’installation de réseaux publics.

Que ce soit l’installation ou le remplacement de réseaux de l’eau et des réseaux de conduites d’égout, ces technologies sans tranchée peuvent être appliquées à toutes sortes d’opérations de réseaux publics et apportent des avantages nombreux au processus d’installation de réseaux publics.

Avantages et bénéfices installation sans tranchée

Perturbation minimale de l’environnement

Personne n’aime que sa maison, son entreprise ou ses navettes quotidiens soient affectés par les travaux de construction.

 

L’empreinte d’une zone de construction sans tranchée est plus petite et souvent réalisée dans une emprise existante.

Technologies

Découvrez notre offre des technologies de forage pour les travaux sans tranchée.

Cliquez sur les images pour en savoir plus.

HDD_2.jpg

Outils de Perçage 

Tarière de Forage

Forage Horizontal Dirigé

Applications

Construction de conduit d’eau
Efficace, durable et respectueux de l'environnement. Utilisez la foreuse horizontale dirigée pour construire et entretenir votre réseau de pipelines. De l'installation et la distribution de conduites de refoulement pour le transport d’eau, au montage d’un réseau domestique et le renouvellement de conduites d'eau endommagées. La foreuse horizontale dirigée offre une grande variété de méthodes pour les travaux liés au réseau d'alimentation en eau.

Réseaux de fibre optique
Installez vos câbles réseaux sous les routes, par les égouts existants et dans les zones rurales et urbaines complexe. Étendez votre réseau de fibre optique en utilisant la technologie sans tranchée et minimisez les coûts d'installation élevés et les longues procédures de génie civil. 

 

Réseaux de distribution de gaz
Qu’il s’agisse de l’installation des conduites de refoulement pour le transport et la distribution, les tuyaux pour l'alimentation en gaz naturel aux réseaux nationaux, la connexion des services en ligne au consommateur final ou des pipelines pour le stockage de gaz de synthèse. La technologie sans tranchée vous permet de réaliser ces installations avec précision et en toute sécurité.

Constructions de canalisations d’eaux usées
Installer, rénover et nettoyer les tuyaux d’égouts et les raccordements des maisons à côté des routes et sous les voies de circulations et les voies navigables. La foreuse horizontale dirigée garantit la précision nécessaire pour la construction d'égouts.

Construction de pipelines
Installez facilement des installations de pipelines petites et grandes avec la technologie sans tranchée. Qu'il s'agisse de pipelines pour le transport de liquides et de gaz dans des zones ouvertes ou de pipelines pour traverser des rivières et des réservoirs dans des zones urbaines encombrées.

 

Parcs éoliens

Installer efficacement des tuyaux pour le transport et la distribution de l'énergie éolienne générée par des éoliennes installées sur terre ou en mer. Connectez les éoliennes et les parcs éoliens terrestres et en mer avec un minimum d'espace et des coûts minimaux.

tel : +225 89 53 65 56

Commune Koumassi, Remblais, Face au lycée la Colomb 26 BP 1357 ABIDJAN 26

tel : +971 48 86 11 78

PO Box 261452 FZS1 AE02 JEBEL ALI, DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Copyright © 2019. Vermeer West Africa .  All Rights Reserved.

Trenchless Utility Installation

Traditional utility installation methods are labor-intensive and costly. As a leader in trenchless solutions, Vermeer offers a diversity of trenchless equipment that simplify the process of utility installation.

 

From installing to replacing water and sewer lines, these trenchless technologies can be applied to all sorts of utility operations and bring a lot of benefits to the utility installation process as a whole.

Advantages & Benefits Trenchless Installation

Minimal disturbance to surroundings

No one likes their home, business or morning commute to be affected by construction.

 

The footprint for a trenchless construction zone is smaller and often times done in an existing right of way.

Technologies

Discover the different types of technologies for trenchless installation.

 

Click on of the images to know more about it.

 

HDD_2.jpg

Piercing Tools

Auger Boring

Horizontal Directional Drilling

Applications

Water pipeline construction
Efficient, sustainable and environmentally friendly. Use the HDD to build and maintain your pipeline network. From installing and distributing pressure pipes for water transport, to the fitting of a house connection and the renewal of damaged water pipes. The HDD offers a great variety of methods for water supply network related works.

Telecommunication
Install your network cables along and under roads, through existing sewers and in challenging rural and urban areas. Expand your fiber optic network by using the trenchless technology and minimize high installation costs and long civil engineering procedures.

Natural gas distribution networks
From pressure pipelines for transport and distribution, pipelines for the feeding of natural gas to national networks, connecting service lines to the end consumer, to pipelines for storing synthetic gas. The trenchless technology enables you to execute these installations precisely and safely.

Sewer construction
Install, renovate and clean sewer pipes and house connections along roads and under traffic and waterways. The HDD guaranties the needed precision for sewer construction
.

Pipeline construction
Easily install small and large pipeline installations with the trenchless technology. Whether it be pipelines for the transport of liquids and gases in open areas or pipelines for crossing rivers and reservoirs in highly urban areas.

Wind farms
Efficiently install pipes for the transportation and distribution of wind energy generated at land or at sea. Connect onshore and offshore wind power plants and wind turbines with minimum space and costs.

 

tel : +225 89 53 65 56

Commune Koumassi, Remblais, Face au lycée la Colomb 26 BP 1357 ABIDJAN 26

tel : +971 48 86 11 78

PO Box 261452 FZS1 AE02 JEBEL ALI, DUBAI, UNITED ARAB EMIRATES

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Copyright © 2020 - Vermeer West Africa - All Rights Reserved